| | "Turn Up The Music" de Chris Brown en remix avec Rihanna | |
|
| Auteur | Message |
|---|
pti mich ..........

Messages: 6943 Age: 20  Album préféré : Localisation: France, Maine et Loire Humeur: Happy
Général Points concours: 0
 | Sujet: "Turn Up The Music" de Chris Brown en remix avec Rihanna Mar 21 Fév - 12:48 | |
|
Un remix de "Turn Up The Music" de Chris Brown avec la participation de Rihanna a été enregistré en même temps que "Birthday Cake" je vous laisse l'écouter ci dessous:
YIKES!!!!!!!!!!!! from Mechanical Dummy on Vimeo.
Qu'en pensez vous ?
|
|
 | |
ZouZouSs ..........

Messages: 677 Age: 30  Album préféré : Localisation: normandie Humeur: drole
Général Points concours: 85
 | Sujet: Re: "Turn Up The Music" de Chris Brown en remix avec Rihanna Mar 21 Fév - 13:04 | |
|
|
 | |
Franky ..........

Messages: 2312 Age: 21  Album préféré : Localisation: salins les bains, jura, France, Europe, terre! Humeur: bien!
 | Sujet: Re: "Turn Up The Music" de Chris Brown en remix avec Rihanna Mar 21 Fév - 20:21 | |
|
|
 | |
Rihanna4ever ..........

Messages: 1056 Age: 19  Album préféré : Localisation: Oise Humeur: cool
Général Points concours: 15
 | Sujet: Re: "Turn Up The Music" de Chris Brown en remix avec Rihanna Mar 21 Fév - 22:39 | |
|
Oh le plaisir coupable j'aime ! J'ai vraiment honte ! Je trouve que ça va au niveau de l'ambiance et tout, et RIRI a une voixx vraiment superbe . Espérons tout de même que ce soit sa dernière.... Avec lui !!! :P |
|
 | |
pti mich ..........

Messages: 6943 Age: 20  Album préféré : Localisation: France, Maine et Loire Humeur: Happy
 | Sujet: Re: "Turn Up The Music" de Chris Brown en remix avec Rihanna Mar 21 Fév - 22:42 | |
|
moi aussi j'aime bien celle la ^^
|
|
 | |
Rihanna4ever ..........

| Sujet: Re: "Turn Up The Music" de Chris Brown en remix avec Rihanna Mar 21 Fév - 23:37 | |
|
Je l'écoute en boucle (je me cache...) sur mon itunes, en chanteur j'ai mis rihanna point ! xD J'adore le refrain ^^ |
|
 | |
Franky ..........

Messages: 2312 Age: 21  Album préféré : Localisation: salins les bains, jura, France, Europe, terre! Humeur: bien!
 | Sujet: Re: "Turn Up The Music" de Chris Brown en remix avec Rihanna Mer 22 Fév - 12:36 | |
|
j’accroche vraiment pas du tout! |
|
 | |
Smila ...

Messages: 1871 Age: 11  Album préféré : Localisation: 39 Humeur: Cool
 | Sujet: Re: "Turn Up The Music" de Chris Brown en remix avec Rihanna Mer 22 Fév - 14:41 | |
|
J'aime bien,je crois que je vais prendre une corde et me pendre avec !! |
|
 | |
ZouZouSs ..........

| Sujet: Re: "Turn Up The Music" de Chris Brown en remix avec Rihanna Mer 22 Fév - 21:05 | |
|
|
 | |
pti mich ..........

| Sujet: Re: "Turn Up The Music" de Chris Brown en remix avec Rihanna Mer 22 Fév - 21:27 | |
|
ba faut pas mourir tous en même temps hein car je vasi avoir plein de compte inactif moi sur mon forum |
|
 | |
Hilgrif ..........

| Sujet: Re: "Turn Up The Music" de Chris Brown en remix avec Rihanna Jeu 23 Fév - 3:12 | |
|
| Franky a écrit: | | j’accroche vraiment pas du tout! |
Content de pas être le seul ^^ Je vois vraiment pas pourquoi Rihanna propose sa a ces fans , trop déçu ...  |
|
 | |
Rihanna4ever ..........

| Sujet: Re: "Turn Up The Music" de Chris Brown en remix avec Rihanna Jeu 23 Fév - 11:03 | |
|
Je pense qu'elle à du déjà avoir un certain écho de la NAVY pour ses deux chansons. Sa pourrait être pire... Un album entier ensemble !!!!!!!!! Bref je me tais xD |
|
 | |
Franky ..........

| Sujet: Re: "Turn Up The Music" de Chris Brown en remix avec Rihanna Jeu 23 Fév - 12:46 | |
|
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
oui TAIS TOI!!!!!!!!!lol |
|
 | |
ZouZouSs ..........

| Sujet: Re: "Turn Up The Music" de Chris Brown en remix avec Rihanna Jeu 23 Fév - 17:26 | |
|
oui claire tais toi!!!! lol |
|
 | |
| | "Turn Up The Music" de Chris Brown en remix avec Rihanna | |
|